bas

:: Administration :: Visiteurs :: Questions et suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de ?

Hésitant
Invité
Mar 14 Nov - 19:02
Bonswaaar !

Cela fait quelques jours que je recherche sur la toile un forum d'hybrides, et c'est celui-ci, très innovant je trouve, qui a attiré mon attention. En effet, le contexte diffère beaucoup de ceux plus habituels et j'aimerais donc vous rejoindre.

Je suis plutôt hésitante quant à mon personnage, et j'aurais voulu savoir si vous aviez besoin d'un perso issu d'un groupe en particulier, auquel il manquerait des membres ou autre, pour ne pas venir peupler le groupe le plus nombreux.

Très beau forum au passage, il donne bien envie !

Bonne soirée messieurs/dames I love you
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Hybride / Maître de : Colonel
Race (hybride): Vireo olivaceus (oiseau)

Rebelle

Éden
Rebelle
Mar 14 Nov - 19:10
Bonsoir ♥️

Merci beaucoup pour compliment cela fait très plaisir =3 !

Tu peux faire le personnage que tu veux cependant on a beaucoup de maître et pas assez d'hybride docile alors si ce groupe t'intéresse tu peux y faire un personnage tu trouveras un maître sans problème !

Au plaisir !

Hésitant
Invité
Mar 14 Nov - 19:20
Entendu, j'aurais alors une autre question : puisque la maltraitance est interdite par la loi, les hybrides, sur ce forum, servent donc surtout de serviteurs, d'employés de maisons, c'est bien ça ?

Feuille de personnage
Hybride / Maître de : Colonel
Race (hybride): Vireo olivaceus (oiseau)

Rebelle

Éden
Rebelle
Mar 14 Nov - 20:11
Exacte après les autorités ne sont en générale pas pro hybride il y a donc des fois des dérives ^^

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1