bas

:: Administration :: Demandes et autres :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alessandro Di Cirò || Liens

Ven 13 Oct - 22:26
Alessandro Di CiròUn esprits juste, mais pas naif.Nom: Di Cirò - Prénom: Alessandro - Âge: 30 ans - Sexe: Masculin - Sexualité: Bisexuel - Groupe: Militaire/Humain - Rebelle (oui/non): Non évidemment. - Métier: Sergent - Statut social: Assez riche

Feat. Ezio Auditore Da Firenze
- Hybride qu'il aurait épargné - 0/?
- Hybride qu'il aurait capturé - 0/?
- Collègue de boulot - 0/?
- Amis du soir - 0/?
- Coup d'un soir - 0/?
- Le/la confident(e) - humain 0/1
- Ami d'enfance - 0/1
- Ennemi(e)s - 0/?
- Connaissance

Ouvert à toute proposition ~

Sérieux aux boulotSociable a l’extérieur(Trop) FrancLoyal et justeObstiné et assez sociableAttaché à assiduDroit et travailleur- [url=lien du rp]Nom du rp[/url] avec Nom du partenaire
- [url=lien du rp]Nom du rp[/url] avec Nom du partenaire
- [url=lien du rp]Nom du rp[/url] avec Nom du partenaire
©️️ CRIMSON DAY

Ven 13 Oct - 22:26
Les liensNéaHybride sous ses ordres ♦️  A venir ~EdenL'hybride soumis au colonel ♦️ C'est l'hybride de son patron et malgré tout,
Alessandro n'a jamais vraiment pu lui parler. La raison ? Son patron est quelqu'un d'assez possessif et Eden ne lui désobéira jamais. Pour le coup,
Alessandro sent bien que l'hybride est complètement dominé par le colonel,
parfois, il lui arrive de ressentir de la pitié pour ce pauvre hybride...
Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️️ CRIMSON DAY

Ven 13 Oct - 22:27
+1

Feuille de personnage
Hybride / Maître de : Personne.
Race (hybride):

Ven 13 Oct - 22:36
Il est évident que je veuille un lien avec toi ♥️
Comme Thorvald, son ancien maître était un militaire, Ales' aurait pu connaître ce dernier ! Et de ce fait, a vu Thorvald (sans forcément lui avoir parlé) !
Et ils pourraient se recroiser plus tard et Ales' le verrait donc avec ses bras métalliques :3 Qu'en penses-tu ? ♥️

(so, si tu n'avais pas finis de construire ta fiche de lien, dis le moi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Oct - 22:41
Hellooo !

Quelle rapidité 8D T'inquiètes pas, j'ai exprès fait un ''+1'' pour me garder de la place ~
Du coup avec plaisir pour ce lien ! Effectivement, ils auraient pu se connaitre par ce biais. Ca pourrait être sympas qu'ils se recroisent par la suite ! Je vois bien Ales' lui poser quelques questions, a cause de ses bras métalliques justement ~ **

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1