haut
bas



 

 :: Administration :: Règlement & co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5► Les groupes

Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : ////

Feuille de personnage
Hybride / Maître de :
Race (hybride):
avatar

Pnj
Sam 16 Sep - 16:45

Les groupes

Civil : Bon ou mauvais, chacun d'entre eux à sa vision des hybrides et de la façon de les traiter. Certains souhaitent leur libération, d'autres les considèrent comme des égaux, d'autres comme des animaux et ou encore comme des objets ou des esclaves. Quoi qu'il en soit, ils sont humains et se plient à la vie en ville.

Militaire : Ils ont choisi de servir le gouvernement et d'agir pour le bien de la communauté, ils font respecter la loi et appliquent les sanctions. Ils vivent dans les quartiers qui leurs sont attribués et peuvent avoir des hybrides formés à la sécurité sous leurs ordres. Ce sont les seuls à pouvoir posséder des armes légalement. *  Les hybrides militaires seront classé dans les dociles puisqu'ils sont susceptible d'aller en animalerie par la suite.

Une section militaire (accompagné d'hybrides formés) sont chargés d'enquêter en cas de délits et de crimes.

Pour les membre qui souhaiteraient faire des personnages ayant un métier dans la justice ils seront classés dans le groupe militaire, cependant ils ne sont pas soumis à la restriction du nombre d'hybride puisqu'il n'en n'ont pas sous leurs ordres.


Hybride docile : Qu'ils soient nés en captivité ou qu'ils aient été capturés, ce sont des hybrides qui ont été considérés par les dresseurs comme aptes à être vendu. Cependant, certain d'entre savent bien se faire voir, mais haïssent secrètement les hommes et luttent en interne.

Hybride sauvage : Qu'ils soient nés hors des villes ou qu'ils se soient échappés, les hybrides sauvages vivent dans les forêts qui entourent les villes, la plupart d'entre eux sont résistants et luttent pour la libération de leurs semblables, souvent par des sabotages ou des attentats, ils sont recherchés par les forces armée.

Rebelle : Ce sont des hommes ou des hybrides qui luttent, soit contre le système, soit contre l'esclavage d'hybrides, certains vivent hors des villes, d'autres en font partie et agissent secrètement pour la cause. (Votre personnage peut être de n'importe quel groupe et être rebelle; le tout est de ne pas se faire prendre par un des PNJ. C'est donc un sous groupe qui sera affiché sous votre avatar).

Des changements de groupes sont possibles s'il est expliqué et justifié par des RP's, votre hybride sauvage peut avoir été capturé puis dressé puis vendu par exemple.

*Les armes avaient évolué par le passé. Cependant les seules retrouvés sont celles que nous connaissons en 2017, il n'y a pas eu d'évolution de ce côté-là depuis. Certains rebelles en ont trouvées dans les décombres des anciennes civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova-city et hybrides :: Administration :: Règlement & co-
Sauter vers: