haut
bas



 

 :: Administration :: Visiteurs :: Questions et suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions fréquentes & FAQ

Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Hybride / Maître de : Colonel
Race (hybride): Vireo olivaceus (oiseau)
avatar

Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur




Éden
Rebelle
Mar 10 Oct - 20:47
Il se peut que le contexte ne soit pas tout à fait clair ou que vous soyez perdu avec toutes ces annexes vous trouverez donc ici ~

Les dociles militaires peuvent-ils être adopté ?
Oui mais que par des militaires ou des familles de militaire qui vivent dans la base.

Comment est-ce niveau politique, car avec les lois cela à l'air plutôt strict pour les hybrides, mais les hommes vivent plutôt bien non ?
Oui les hommes vivent bien tant qu'ils ne se rebellent pas, il y a un milice qui surveille afin d'éviter un soulèvement interne. Ils ont déjà assez à faire avec les rebelles.

Les rebelles peuvent-ils aller ne ville ?
Oui, mais c'est chose risqué, alors ils évitent de le faire si ce n'est pas nécessaire, de plus pour passer de Nova à la forêt (et inversement) a moins de savoir voler et d'être invisible il est difficile de franchir les grilles comme ça; il faut donc passer par le marché noir, mais cela coûte cher et est risqué !!

Où les militaires patrouillent-ils ?
Partout dans la ville, surtout près des écoles, des grilles qui séparent la ville de la forêt, dans les quartier riche et dans la base militaire.

Qu'est-ce que la milice ?
Il s'agit d'une section militaire pour lutter contre la Résistance, qualifiée de terroriste. Les jeunes qui sont suspectés d'agir contre le gouvernent sont envoyé en "stage" dans la base pour les redresser; les adultes risquent la prison.

Un hybride militaire reçoit il un salaire ? Et par extension, Est-ce que les hybrides qui ont la permission de travailler en reçoivent ils ?
Oui un hybride militaire reçois un salaire, mais puisqu'il est nourri et logé il s'agit plus "d'argent de poche"; il peut recevoir des primes de mission. Pour les hybrides qui travaillent, le maître doit être d'accord et il recevra une partie du salaire (minimum 30%).

Plus spécifique aux hybrides militaires : peuvent-ils décorer leur chambre ? Sont-ils seul dans leur chambre ou plusieurs ?
Les hybrides infiltrés sont toujours seuls dans leur chambre, les autres sont souvent avec leur duo, pour les hybrides encore en formation les chambres peuvent aller jusqu'à 5 lits. Les chambres peuvent être mixtes et chacune possède sa propre salle de bain.

Ce genre de renseignement son indiqué dans la description des lieux; pensez à regarder vous y trouverez aussi des informations à propose de la présence éventuelle de PNJ ^^ !

Si vous avez d'autres questions c'est à la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova-city et hybrides :: Administration :: Visiteurs :: Questions et suggestions-
Sauter vers: