haut
bas



 

 :: Administration :: Règlement & co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3► Le gouvernement

Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : ////

Feuille de personnage
Hybride / Maître de :
Race (hybride):
avatar

Pnj
Sam 16 Sep - 16:34

Le gouvernement

Le nouveau gouvernement est un régime autocratique, c'est-à-dire que c'est un régime politique où un seul individu détient le pouvoir, qui est alors qualifié de pouvoir personnel et absolu. Cette personne au pouvoir est appelé le Gouverneur, et est élu par les gradés de l'armée jusqu'à sa démission ou sa mort.

Un seul continent est peuplé; plusieurs villes autonomes entourées d'immenses grillages pour les séparer de la forêt qui est devenue dangereuse pour l'homme. Chaque ville est reliée par des routes entourées elles aussi de grillages. Les villes sont dirigées par un groupement militaire qui agit sous les ordres directs du gouverneur, une milice qui fait respecter les lois par la terreur. C'est l'armée qui s'occupe de de juger les crimes et délits.

Ainsi le corps juridique est totalement sous le contrôle de l'armée. Toute personne se lançant dans des études de droit aura donc pour finalité de se retrouver dans les quartiers de l'armée, celle-ci contrôlant totalement cette partie. Il y aura donc des enquêteurs de l'armée (les avocat n'existent pas), des juges de l'armée...

Le pouvoir exécutif et juridique sont donc totalement sous le contrôle de l'armée, ce qui permet au Gouverneur d'avoir le contrôle judiciaire puisque l'armée est sous ses ordres directe.

Rien ne manque grâce à l'autonomie des villes, objets I-Tech et vêtements sont entièrement fabriqués par des machines dans d'immense usine mises à part des villes; ces même usines excentrées des villes fournissent assez de travail pour tout le monde. Si un civil n'a pas de travail le gouvernement lui en fournit un d'office (notamment en élevage et en culture).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova-city et hybrides :: Administration :: Règlement & co-
Sauter vers: