bas

:: Administration :: Règlement & co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du staff

Feuille de personnage
Hybride / Maître de :
Race (hybride):

Pnj
Sam 7 Oct - 17:14

PRÉSENTATION DU STAFF

Eden - Fondateur

Commençons par le début... Je ne mords pas ! -ou presque- Et j'aime tout le monde (vive les câlins)! Aussi appelée MahoRinku ou maître aux cookies je suis la fondatrice de Nova et je me charge de toutes les tâches administratives, je suis disponible par MP ou sur la CB alors n'hésitez pas si vous avez des questions. Sachez par ailleurs que je suis une bille en orthographe, donc ne m'en voulez pas trop u_u. Etudiante dans le web et le graphisme j'aime jouer avec l'apparence du fofo donc si vous avez des critiques ou des recommandations n'hésitez pas à venir me MP pour cela aussi !

Bisous ♥️ *dépose des cookies.

Alessandro Di Ciro - Co-fondateur

Hello ~ Alors moi, c'est Alessandro ou autrement appelé sous le pseudo de Amand (ou bien Sean/Seth). Je suis chargé de valider les fiches, effectuer les recensement, conseillé notre cher fondateur sur tout et n'importe quoi =3 Je suis quelqu'un de plutôt disponible, je répondrais a toute les questions qui arriverons dans votre tête ! N'hésitez donc pas à me mp~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1