haut
bas



 

 :: Administration :: Règlement & co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1► Contexte

Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : ////

Feuille de personnage
Hybride / Maître de :
Race (hybride):
avatar

Pnj
Mar 11 Juil - 20:49

Contexte


    2035 ; un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les quelques personnes se situant dans une station spatiale en orbite qui s'est organisée afin de garder les habitants en vie.

Trois générations se sont succédé dans l'espace et la station a fini par compter environ 3 500 habitants; et les ressources s'épuisaient. Des mesures draconiennes ont donc été prises; cependant, ces mesures drastiques ne suffisant plus, l'humanité finit par retourner sur Terre avec l'espoir que la vie y soit de nouveau possible et que l'hiver nucléaire ayant suivi l'holocauste soit terminé.

Arrivés sur terre ils purent constater que l'air était à nouveau viable et que la nature avait repris ses droits. Petit à petit, ils reconstruisirent une civilisation et purent constater et les animaux avaient survécu. Certains étaient cependant mal-formés; de nouvelles espèces avaient vu le jour, conséquence de l'hiver nucléaire. Des bêtes féroces habitaient les eaux et certains des animaux terrestres avaient muté. Mais le plus fascinant fut les nouveaux êtres qui étaient apparus, des êtres mi-homme mi- animal, des hybrides. Ces créatures étaient proches des animaux et pacifistes, ils aidèrent même l'humanité à reconstruire une civilisation.

Beaucoup de matériel afin de créer une ville éco-responsable avaient été mis de côté dans des bunkers, par plusieurs scientifiques, en prévision de cette catastrophe quelques années avant la guerre. C'est ainsi que la ville Nova fut créée ; elle alliait toute la technologie d'avant l'holocauste, étant totalement autonome, fonctionnant avec le soleil, le vent et l'eau.

Les Hommes reprirent toutes les technologies des années 2030, économiques et respectueuses de l'environnement. L'Homme était décidé à ne pas détruire une nouvelle fois la terre. Et ils vécurent donc 3 siècles de paix avec les hybrides repeuplant petit à petit la Terre et créant un nouveau gouvernement, basé sur un régime drastique et autocratique comme lors de la vie sur la station spatiale.

Malheureusement, l'Homme avait toujours en lui une énorme soif de pouvoir et après 3 siècles de paix, le dirigeant de la nouvelle civilisation, aussi appelé gouverneur, mit en place une nouvelle armée et décida de soumettre tous les hybrides à l'Homme. « Après tout, ils ne sont que des animaux, leur place est au bout d'une laisse. » avait dit le Gouverneur. Suivi alors une longue guerre, que l'homme finit par gagner; une grande partie des hybrides furent soumis à l'homme et vendus comme de simples animaux de compagnie...


An 2800 l'Homme a continué de repeupler la Terre créant des villes écologiques et autonomes en nourriture et énergie. Le marché d'hybride s'est développé et ils sont désormais vendus comme de simples animaux de compagnie et traités comme tel. Il est courant d'en avoir à son service, peu importe les tâches qu'on leur demande, ils doivent obéir, bien que certains ne semblent pas de cet avis...

Les hybrides sauvages existent encore et vivent dans les forêts qui entourent les villes; ils vivent parmi les animaux qu'ils soient mutants ou non. Une organisation de rebelles a été créée et lutte afin de libérer leurs amis captifs, certains humains les ayant même rejoint.

Les tensions sont palpables et l'armée recrute en grand nombre afin de contrer les actions rebelles et de maintenir les animaux mutants à distance. Une milice a été mise en place pour enrailler les révoltes au sein du peuple, certains commencent à lutter contre le régime et s'allier à la cause rebelle.

Arrestations en grand nombre et attaques rebelles, Nova est loin d'être aussi paisible qu'à ses débuts.

Si certains points ne sont pas clairs n'hésitez pas à aller faire un tour ici ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova-city et hybrides :: Administration :: Règlement & co-
Sauter vers: